mercredi 8 octobre 2014

La terrasse... avant-après # Partie 1

Ce matin, je vous invite sur ma terrasse! C'est un avant-après à vrai dire que je vous propose de découvrir avec un petit DIY facile !
Ce matin donc, je vous présente ma terrasse avant! Et c'est incroyable comment tout cela a changé!
Il y a 15 jours, il a plu des cordes ici et le jardin dans son intégralité était détrempé. La terrasse faisait peur à voir et les hommes se sont mis en tête de nettoyer le mur qui était recouvert en partie de mousse et de terre. Quant à moi, je m'occuperai de l'autre côté et de la bande de terre au dessus. L'objectif étant de préparer cet endroit pour qu'il soit accueillant même avant l'été.
Ici, le moindre rayon de soleil nous invite à manger dehors et je ne compte pas m'en priver jusqu'en avril prochain.
Voici donc l'avant! Je vous retrouve pour l'après vendredi matin avec le DIY ,parce que demain, je vous présente 2 nouveaux copains...

à suivre...
Bises,
Emilie



2 commentaires: